Nous travaillons actuellement à notre portal web. Nos excuses pour le dérangement. Veuillez prendre contact avec notre département Vente 03 355 20 60
Pour l'instant nous ne pouvons pas vous remettre de prix pour cet article. Reessayez plus tard ou prenez contact avec notre département Vente au 03 355 20 60 ou envoyez un mail à info@testas.be
En avril et mai, les livraisons et les horaires d'ouverture peuvent changer. Veuillez consulter l'article d'actualité : planification des jours fériés.
Le marché connaît une demande croissante pour la découpe sur mesure de plaques en aluminium. Pour y répondre, Testas, une filiale des entreprises MCB, a investi dans la FM12. Une machine avancée capable de découper des plaques d'aluminium jusqu'à 4020 x 2020 mm et d'une épaisseur allant jusqu'à 250 mm.
Depuis décembre, le nouveau dépôt à bois est en service, marquant une étape importante dans l’optimisation du concept Wood4Wood. Il y a un peu plus de deux ans, W4W a été lancé et Anton van de Ven l’avait rejoint en tant que chef d’équipe. Aujourd'hui, Wood4Wood relève de la responsabilité de Stefano Etneo, responsable de la production du Steel Service Center.
MCB et Damstahl ont conclu un accord de distribution pour les marchés néerlandais et belge concernant les matériaux du type barres en acier inoxydable. MCB distribuera la vaste gamme de produits de Damstahl en mettant l'accent sur les barres en acier inoxydable.
À dater de septembre 2025, le plomb ne pourra plus être utilisé dans la production d'aluminium en application de la législation et de la réglementation européennes. En prévision de cela, Testas a élargi sa gamme avec un alliage sans plomb ni étain, l'EN AW-2033.
Testas a récemment fêté ses 30 ans d'existence. Le thème de la journée était "Vers un avenir durable" avec comme conférencier Jo Caudron en guise de source d'inspiration.
Nous avons le plaisir d'annoncer que Bernard Saey, propriétaire du groupe Belge de distribution d’acier Saey et MCB International ont conclu un accord concernant l'acquisition par MCB de 100% des actions du groupe Saey. L'acquisition proposée sera finalisée dans les prochains mois, sous réserve de l'approbation par les Autorités de Concurrence.
Le chantier a débuté mi-2021 avec la construction de nouveaux magasins logistiques d’une superficie de 7500 m2. Nous avons également revu et redéfini les courants logistiques dans et autour de l’entreprise.